Expédition et retours

Expédition et retours

EXPÉDITION

Nous sommes fiers d’emballer chaque article pour assurer une livraison en toute sécurité. Si, pour une raison quelconque, vous recevez un produit endommagé, nous vous demandons de nous contacter avant toute autre démarche. Assurez-vous d’inspecter votre produit immédiatement après sa réception. Nous voulons gérer tous les problèmes éventuels le plus rapidement et le plus efficacement possible.

La plupart des commandes en inventaire sont expédiées dans un délai de 1 jour ouvrable après confirmation du paiement. Dès que l’article aura quitté notre entrepôt, vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi.

 

Délais de livraison Fed-Ex-Map-Transit-Times

RETOURS, REMBOURSEMENTS ET ÉCHANGES

Un retour ou un échange peut être effectué sur tout article en inventaire non personnalisé acheté chez Impact Canopies dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les clients sont tenus de payer tous les frais d’expédition pour les retours et les échanges. Les remboursements ne seront accordés que pour les marchandises inutilisées, non ouvertes et toujours dans leur emballage d’origine. Impact Canopies n’enverra pas de boîtes au client pour le remballage d’un article inutilisé pour qu’il nous soit retourné. Impact Canopies n’est pas responsable des erreurs des consommateurs au moment des commandes en ligne. Impact Canopies n’honorera pas les demandes après 30 jours suivant la date de livraison.

Pour initier une procédure de retour ou d’échange, lisez les politiques ci-dessous. Si les conditions sont remplies, veuillez contacter notre service clientèle pour demander un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Le numéro RMA doit être écrit à l’extérieur du colis de retour, ainsi que sur la facture originale ou le bordereau d’expédition (les photocopies sont acceptées). Impact Canopies n’honorera pas les retours sans numéro RMA. Les produits retournés ou échangés doivent être reçus par Impact Canopies dans les 45 jours suivant la date de livraison initiale, par un service de courrier offrant des fonctions de suivi, tel que Fed Ex.

Les produits réparés ou de remplacement seront expédiés au client par expédition terrestre. Les envois accélérés seront aux frais du client.

RETOURS

Pour être admissible à un retour, la marchandise doit être neuve et dans son état d’origine, incluant emballage, accessoires, garantie, manuels, etc. Le client est responsable de tous les frais liés aux retours. Les produits retournés doivent être reçus par Impact Canopies dans les 45 jours suivant la date de livraison initiale. Nous vous recommandons vivement de retourner les marchandises en utilisant un service de messagerie doté de fonctions de suivi, tel que Fed Ex. Veuillez allouer de 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception pour le traitement des retours. Tous les retours doivent être inspectés par notre service de contrôle de la qualité avant qu’un crédit ou un remboursement puisse être émis. Si la marchandise ne rencontre pas les critères à l’inspection, elle sera renvoyée au client sans émission de crédit et le client assumera tous les frais d’expédition. Si la marchandise rencontre les critères à l’inspection, nous rembourserons sur la carte de crédit du client le prix d’achat de la marchandise, moins les frais d’expédition et les frais de réapprovisionnement de 15% par article. Les crédits ne seront appliqués qu’à la carte de crédit utilisée lors de l’achat initial. Si le client a un compte avec nous, le crédit sera laissé sur le compte du client pour des achats futurs.

REMBOURSEMENT

Les articles en inventaire neufs, non ouverts, non imprimés, non personnalisés, fournis par Impact Canopies peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement, moins les frais d’expédition facturés et des frais de restockage de 15%. Un numéro de RMA doit être obtenu en contactant notre service clientèle.

Tout article qui est endommagé, qui n’est pas dans son état d’origine ou dont des pièces sont manquantes, pour des raisons non-imputables à nous, ne pourra pas être retourné pour remboursement ou échange. Le client est responsable du paiement des frais de retour. Nous n’acceptons pas les retours sur les commandes imprimées personnalisées. Nous fournissons des épreuves que les clients doivent approuver. Une fois les designs approuvés, nous ne pouvons pas accepter les retours.

Impact Canopies procédera à un retour dans les 3 à 5 jours ouvrables et émettra un remboursement / crédit (moins les frais d’expédition facturés et des frais de restockage de 15%) sur la carte de crédit utilisée pour acheter l’article ou un crédit sur le compte du client.

ÉCHANGES

Pour pouvoir bénéficier d’un échange, les marchandises doivent être neuves et dans leur état d’origine, y compris l’emballage, les accessoires, les garanties, les manuels, etc. Le client est responsable de tous les frais liés aux retours. Les produits échangés doivent être reçus par Impact Canopies dans les 45 jours suivant la date de livraison initiale avant qu’un nouveau produit puisse être expédié. Nous vous recommandons vivement de retourner les marchandises en utilisant un service de messagerie doté de fonctions de suivi, tel que Fed Ex. Veuillez prévoir de 5 à 7 jours ouvrables pour traiter les échanges suivant leur réception. Tous les échanges doivent être inspectés par notre service de contrôle de la qualité avant qu’un échange soit traité.

PIÈCES ENDOMMAGÉES / MANQUANTES

Veuillez inspecter le paquet à votre arrivée pour y détecter les pièces manquantes ou endommagées. Toute réclamation pour pièce endommagée ou manquante doit être faite dans les 72 heures suivant la réception du colis. Pour toute question sur les pièces endommagées ou manquantes, veuillez contacter notre service clientèle.

Pour plus d’informations, veuillez remplir notre formulaire de contact..