Garantie

Garantie

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Le fabricant doit être contacté pour toute réclamation sous garantie avant de retourner des produits ou des pièces.

Impact Canopies garantit à l’acquéreur initial du produit qui fournit une preuve d’achat – chaque élément des produits de branding événementiel IMPACT – une protection contre les défauts matériels ou de fabrication pour une période variant de 3 mois à 3 ans (selon le produit) après la date d’achat initial.

Veuillez vérifier l’emballage d’origine et le manuel pour plus de détails sur la garantie, le cas échéant. Les manuels peuvent également être téléchargés  sur le site impactcanopy.com. Pour soumettre une demande de garantie, le client doit remplir notre formulaire de réclamation de garantie. Vous pouvez l’obtenir en vous rendant sur impactcanopy.com ou en contactant un représentant du service à la clientèle par courrier électronique ou par fax. Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour le traitement des demandes.

S’il est jugé nécessaire que le produit soit retourné à Impact Canopies pour inspection, il incombe au client de payer les frais d’expédition. Produits couverts par la garantie:

Produits pour abris et tentes:

Garantie limitée d’un an à partir de la date d’achat pour les articles en tissu, y compris les toits, les murs, les jupes de rail, les dessus de table, les tissus Expodome et les gouttières.

  • Garantie limitée de 6 mois à partir de la date d’achat pour des articles en tissu personnalisés en raison d’une décoloration ou d’un défaut de fabrication. (veuillez noter que l’impression elle-même n’est pas garantie et ne peut être remise en question après l’approbation de la maquette par le client).
  • Garantie limitée de 1 an à partir de la date d’achat pour les ensembles TL, Store, ALDS,
  • Garantie limitée de 2 ans à partir de la date d’achat pour les produits CL, DS, AOL, Store Performance, Evento, Display Dome,
  • Garantie limitée de 3 ans à compter de la date d’achat pour Mega, ML, M.
  • Garantie limitée de 3 mois à partir de la date d’achat d’origine pour le matériel de jupes de rails et pour les sacs à rouleaux Canopy de toutes
  • Garantie limitée de 3 ans à compter de la date d’achat pour les poids en

Drapeaux:

  • 3 Garantie limitée de 3 mois à compter de la date d’achat pour tous les composants, y compris les mâts de drapeau, les pointes au sol, le support en X, la plaque de base et le tissu

Enseignes:

  • Garantie limitée de 3 mois à partir de la date d’achat pour enseignes Spring, Media Lite et Luna Impact Air
  • Garantie limitée d’un an à partir de la date d’achat pour tous les produits Impact Air Chapiteaux
  • Garantie limitée à vie à partir de la date d’achat pour la structure d’acier (sauf si quelque chose est endommagé par négligence)
  • Garantie limitée d’un an à partir de la date d’achat pour la membrane de tissu de chapiteau; tout dommage causé par du vandalisme, une utilisation inappropriée, une fixation ajoutée par le client ou par un cas de force majeure annule cette

Bar promotionnel Best of Times:

  • Garantie limitée d’un an à partir de la date d’achat pour le matériel du bar promotionnel Best of Times, incluant bar, parasol, table latérale et tissu du tabouret

Parasols:

  • Garantie limitée de 6 mois à partir de la date d’achat pour les parasols Impact multicolores, bleu ou beige ainsi que pour les parasols Impact Market

 

Clôtures “Event” et “Enviro”

  • Aucune garantie n’est offerte pour les clôtures Events ou Enviro Chaises et Chariots:
  • Garantie limitée de 6 mois à compter de la date d’achat pour la chaise de réalisateur, la chaise Bungee et le chariot

Cette garantie est annulée si le produit: 1. est utilisé dans des conditions d’utilisation et d’entretien autres que normales, 2. est modifié ou altéré, 3. est soumis à des abus ou à de la négligence, 4. subi des dommages causés par le vent, la pluie ou d’autres éléments naturels, ou s’il est endommagé par accident ou délibérément 5. n’est pas utilisé conformément aux instructions du produit, ou 6. est réparé par quelqu’un d’autre qu’Impact Canopies ou un détaillant Impact Canopies autorisé.

La seule obligation d’Impact Canopies en vertu de la présente garantie, ou de toute autre obligation légale à l’égard du produit, est la réparation ou le remplacement, par Impact Canopies ou son détaillant autorisé, de pièces défectueuses ou manquantes pouvant entraîner le dysfonctionnement de nouvelles pièces, après sa propre évaluation et examen.

En aucun cas, l’acheteur ou tout utilisateur ou revendeur ou quiconque n’aura droit à des dédommagements directs, particuliers, indirects, consécutifs ou exemplaires, pour rupture de contrat, responsabilité délictuelle ou autre. En aucun cas, telle personne n’aura droit à une somme supérieure au prix d’achat payé pour l’article défectueux.

Aucun détaillant Impact Canopies et personne d’autre qu’un représentant autorisé d’Impact Canopies ne peut prolonger ou modifier cette garantie. Impact Canopies ou son détaillant autorisé ne fournit aucune autre garantie qui va au delà des limites de cette garantie. Toutes les autres garanties, expresses ou implicites, y compris les garanties de valeur marchande, d’adaptabilité à un usage particulier et d’aptitude à l’emploi, sont exclues.

Pour plus d’informations, veuillez contacter notre Service de la garantie.

États-Unis / Canada 877-840-3524 877-776-6655 warrantyus@impactcanopy.com warrantyca@impactcanopy.com

POLITIQUE DE RETOUR, DE REMBOURSEMENT ET D’ÉCHANGE

Un retour ou un échange peut être effectué dans les 30 jours suivant la date de livraison, sur tout article en inventaire non personnalisé, acheté auprès d’Impact Canopies. Les clients sont tenus de payer tous les frais d’expédition pour les retours et les échanges. Les remboursements ne seront accordés     que pour les marchandises inutilisées, non ouvertes et encore dans leur emballage d’origine. Impact Canopies n’enverra pas de boîtes au client pour le remballage d’un article inutilisé pour qu’il nous soit retourné. Impact Canopies n’est pas responsable des erreurs des consommateurs lors des commandes en ligne. Impact Canopies n’honore pas les demandes après 30 jours suivant la date de livraison.

Pour procéder à un retour ou un échange, lisez les politiques ci-dessous. Si les conditions sont rencontrées, veuillez contacter notre service à la clientèle et demandez un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Le numéro RMA doit être écrit à sur la face extérieure du colis de retour, ainsi que sur la facture originale ou le bordereau d’expédition (les photocopies sont acceptées). Impact Canopies n’honore pas les retours sans numéro RMA. Les produits retournés ou échangés doivent être reçus par Impact Canopies dans les 45 jours suivant la date de livraison initiale, par un service de courrier offrant des fonctions de suivi, tel que Fed Ex.

Les produits réparés ou de remplacement seront expédiés au client par voie terrestre. Les envois accélérés seront aux frais du client.

 

RETOURS

Pour être admissible à un retour, la marchandise doit être neuve et dans son état d’origine, emballage, accessoires, garantie, manuels, etc. Le client est responsable de tous les frais liés aux retours. Les produits retournés doivent être reçus par Impact Canopies dans les 45 jours suivant la date de livraison initiale. Nous vous recommandons fortement de retourner les marchandises en utilisant un service de courrier doté de fonctions de suivi, tel que Fed Ex. Veuillez     allouer de 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement des retours, à partir de la réception. Tous les retours doivent être inspectés par notre service de contrôle de la qualité avant qu’un crédit ou un remboursement puisse être émis. Si la marchandise ne passe pas l’inspection, elle sera renvoyée au client sans émission de  crédit et le client assumera tous les frais d’expédition. Si l’inspection est concluante, nous rembourserons à même la carte de crédit du client le prix d’achat

de la marchandise, moins les frais d’expédition et les frais de réapprovisionnement de 15% par article. Les crédits ne seront appliqués que sur la carte de crédit utilisée pour l’achat initial. Si le client a un compte avec nous, le crédit sera laissé sur le compte du client pour être appliqué sur ses achats futurs.

REMBOURSEMENT

Les articles en inventaire, neufs, non ouverts, non imprimés, non personnalisés, fournis par Impact Canopies peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement, moins les frais d’expédition facturés et des frais de restockage de 15%. Un numéro de RMA doit être obtenu en contactant notre service clientèle. Tout  article qui est endommagé, qui n’est pas dans son état d’origine ou auquel il manque des pièces pour toutes raisons ne relevant    pas de notre responsabilité, ne sera pas admissible à un remboursement ou un échange. Le client est responsable du paiement des frais de retour. Nous n’acceptons pas les retours sur les commandes avec impressions personnalisées. Nous fournissons des épreuves que les clients doivent approuver. Une fois

les épreuves approuvées, nous ne pouvons pas accepter les retours.

Impact Canopies procèdera à un retour dans les 3 à 5 jours ouvrables et émettra un remboursement / crédit (moins les frais d’expédition facturés et des frais de restockage de 15%) à même la carte de crédit utilisée pour acheter l’article ou un crédit sur le compte du client.

ÉCHANGES

Pour pouvoir bénéficier d’un échange, les marchandises doivent être neuves et dans leur état d’origine, y compris l’emballage, les accessoires, les garanties, les manuels, etc. Le client est responsable de tous les frais liés aux retours. Les produits échangés doivent être reçus par Impact Canopies dans les 45 jours suivant la date de livraison initiale avant l’expédition du nouveau produit. Nous vous recommandons vivement de retourner les marchandises en utilisant un service de courrier doté de fonctions de suivi, tel que Fed Ex. Veuillez prévoir de 5 à 7 jours ouvrables pour traiter les échanges dès réception. Tous les échanges doivent être inspectés par notre service de contrôle de la qualité avant qu’un échange soit traité.

PIÈCES ENDOMMAGÉES / MANQUANTES

Veuillez inspecter le colis à l’arrivée pour détecter toute pièce manquante ou endommagée. Toute réclamation pour pièce endommagée ou manquante doit être faite dans les 72 heures suivant la réception du colis. Pour toute question sur les pièces endommagées ou manquantes, veuillez contacter notre service à la clientèle.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le service à la clientèle. États-Unis / Canada 877-840-3524 877-776-6655 warrantyus@impactcanopy.com

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